Nos Harley

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos Harley

Message  piero le Lun 29 Nov - 3:30

j'ouvre un post pour nos HD, puisqu'on commence à être plusieurs à en avoir une, ça pourra concerner globalement tous les modèles, j'ouvre avec une petite bidouille que j'ai bricolé avec la bite et le couteau sur mon sporst

le grosso avait déporté le contacteur à clé, mais fixé avec 3 rilsans sur la bride qui maintient la batterie, avec le machin en plastic noir, j'aimais pas trop, j'ai adapté un capot d'avant de machine à coudre ancienne que j'ai poli (c'est de l'alu, et fixé sur une plaque en métal réccup aussi sur du matos de machines à coudre ancienne, le contacteur est là dessous, maintenu sur la plaque, et planqué par le capot

vous en pensez quoi ?

en détail

vu de l'avant

piero
classic ancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos Harley

Message  piero le Lun 29 Nov - 3:35

maintenant une question technique, j'ai reçu un colis de grosso aves deux trois trucs éléctriques dedans, mais pas tout, enfin pas de quoi compléter le puzzle. il m'a filé une paire de clignos, et leur connectique, mais je ne sais pas à quoi ils se raccordent, voilà la prise qu'ils ont

est ce que c'est pour les clignos de l'avant ?? parce que pour l'ar je n'ai rien de tel comme prise, à moins qu'elle soit noyée dans le scotch qui masque tout le faisceau qui est le long du cadre...

à l'ar, sous le CDI, j'ai cette prise à 3 broches, qui est libre, mais je ne sais pas à quoi elle sert

piero
classic ancien

Message  piero le Lun 29 Nov - 3:38

ah ouais, autre chose, il m'a aussi filé le klaxon, mais tout seul, sans fils sans cable, sans rien, je sais pas où sa se raccorde non plus, je suppose que c'est à l'avant du faisceau, mais je sais pas trop

j'ai trouvé sur ebay aux us une poignée gauche complete avec la cocotte, le comodo, et le cable non coupé, pour une 2Oaine de $$ il me tarde de la recevoir... (parce que celle d'origine il l'a balancée notre grosso )

piero
classic ancien

Message  Invité le Lun 29 Nov - 10:30

Sympa ton chtit contacteur maison !

Ton Sportst : c'est un 1200 "S", avec le double allumage ? J'avais pas fait gaffe.

Pour pouvoir te répondre à tes questions "électriques", faudrait que je dépiote le mien pour comparer les prises... Et c'est bien planqué.

Si jamais j'le fais (pas tout seul...) j'te ferais des tofs.

(C'te sauvage le Grosso...) affraid

Invité
Invité

Message  l'périgourdaingue le Lun 29 Nov - 11:59

Estra le cache singère , par contre c'est d'exprès qu'il l'avait-mis tant en arrière ce fameuh résé

Pisque que c'est l'topic "nos harley" alors fière comme un bar-tabac je joint la dernière tof du mien sur le depart du freewouills avant queue j'arrache les gougeons d'la couronne sur une ch'tite portion d'autoroute en essayant d'voir ce qu'a ce moulbif bioulle laytenine comme ressources..

l'périgourdaingue
classic ancien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chopsandbob

Message  piero le Lun 29 Nov - 12:23

héhé c'est cool que ça vous plaire les gus, et c'est bien que vous soyez là, c'est en premier pour nous trois, les sportifs et aussi le catane, (mais il a pas besoin de conseils techniques lui, plutot en donner) pis aussi Thomas bien qu'il ait peu de temps

alors pour répondre, en premier sur le résé, oui je pense que la position et les trous filletés dans le cadre c'est voulu, de toute façon, avec ce type de résé à la mode japan Dice soit tu le fous en ar et tu as ce sale trou avant la colonne, soit tu le remonte et tu as un gros vide entre la selle et le résé...

pour les connecteurs, je pense que celui des clignos ar est sous la selle, ou alors accessible derriere la boite à fusible qui est dans le triangle derrière la batterie (qui est juste clipsé)
l'autre c'est bien plus chiant parce que c'est surement dans le merdier des spaghetis dans le phare

oui c'est un "S" à double allumage, gros carbu et double disque, c'est bien pour la conso le double allumage, et pour un rendement moteur très stable "potom potom"

dernière chose de ce post là, comme vous avez vu, pas un poil de peinturlure... tout est décapé (et rouille quand c'est pas alu), j'aime bien, je pense pas rester tout le temps comme ça, mais là j'aim bien.

en faite je sais pas quoi faire, j'aime bien le rouge (comme le tiens Bip) c'est à peu près la seule couleur qui me brancherait en ce moment, mais je sais pas pour combien de temps

ou alors un bleu marine très sombre, comme les corsair de papy boyington, y'a un gars qui a fait son rod comme ça, c'est mortel, on dirait presque noir... (encore) pis en fait non c'est bleu hyper sombre

le rouge c'est celle là qui m'a fait craquer

piero
classic ancien

Message  piero le Lun 29 Nov - 13:06

tien tu vois l'inspiration ça vient clairement de ça, et ça c'est japan

piero
classic ancien

Message  l'catane le Lun 29 Nov - 13:14

bon j'adere

pi sa c'est mon claxon a l'ancienne (sonnette de velo jamais en panne)

et sa c'est celle de madame

l'catane
classic recent

Voir le profil de l'utilisateur http://narmwat.free.fr/

Message  La nonne le Lun 29 Nov - 15:19

je suis le mal aimééééé, les gens me connaissent tel.......... Shocked qu'est c'que dit moi! Embarassed Embarassed

Catane, doit pas être trop efficace la sonette de vtt! Laughing

La nonne
classic recent

Message  piero le Lun 29 Nov - 15:23

mais siiiii tu peux viendre aussi avec ta bioule, y'a d'ailleurs le DD qui devrait venir nous la montrer

piero
classic ancien

Message  La nonne le Lun 29 Nov - 15:27

Hop!

Tout est dans l'image.

La nonne
classic recent

Message  Shermanix le Lun 29 Nov - 18:35

sympa le chtit blog.
y'a celle la aussi qui déboite je trouve.

Shermanix
classic ancien

Message  l'catane le Lun 29 Nov - 21:23

bon ben la sa y est ça derape c'est plus nos harley ça c'est celle des autre affraid

l'catane
classic recent

Voir le profil de l'utilisateur http://narmwat.free.fr/

Message  piero le Lun 29 Nov - 21:30

ouais, je sais pas si je me suis bien fait comprendre ????? alien

piero
classic ancien

Message  La nonne le Lun 29 Nov - 21:42

Bin quoi! La rouge et la jaune , c'est quoi? clown

Mais si vous virez vos posts l'un après l'autre, j'veux bien virer le mien! cyclops

La nonne
classic recent

Message  piero le Lun 29 Nov - 23:21

non mais en plus t'as raison.... Embarassed Embarassed faut bien montrer des exemples si on veut esspliquer de quoi t'est ce qu'on cause...

mais c'etait juste pour dire que c'est pas une galerie des sportster, mais un endroit où qu'on cause des notres et des soucis qu'ils nous font

farao farao

piero
classic ancien

Message  Invité le Lun 29 Nov - 23:45

De mon côté, j'ai reçu mes chtits clignos "neufs-d'occasion" chouffés sur LeConBoin.
J'attends mes colliers en inosque pour l'avant (encore merci Catane !) et j'essaye de les monter (j'vais sûrement devoir appeler encore le Burno...), j'espère que ça clignotera sans rajouter le chtit bordel machin à la con.
J'attends un chtit rétro encore chiné sur LeConBoin (c'est une mine !).
J'ai collé des bougies NGK Iridium (pas cher sur le site "SILVER PERFORMANCE", commandées vendredi aprèm... recues samedi matin (incroyab' !), ce site est vraiment à conseiller !
Pis ça devrait l'faire... bounce

Invité
Invité

Message  piero le Mar 30 Nov - 2:07

j'ai vu pour toi une annonce d'un gars qui fourgue tout un fourbis dont des commandes avancées, je sais pas combien il en veut, c'est "pour faire de la place" on sait jamais si c'est ultra pas cher

je te tiens au jus, il avait aussi un cocotte gauche, mais fils coupés et ça c'est niet pour moi, je vais pas recabler, en plus c'est des prises spéciales...

piero
classic ancien

Message  Invité le Mar 30 Nov - 9:50

Non mais ça y'est : les commandes navancées sont sur la bête !
J'ai fait un échange contre mes commandes d'origine (encore sur LeConBoin) : ça m'a donc coûté que dalle !
Hagad ' :

Merci kan même !

Invité
Invité

Message  Nico le Mar 30 Nov - 10:32

Une Harley qui dérape quoi de plus naturel... Mais j'en ai pas alors je dis rien.

Nico
classic recent

Voir le profil de l'utilisateur http://web.mac.com/nwolleb/iWeb/Site/Bienvenue.html

Message  piero le Mar 30 Nov - 15:04

dérapage controlé

c'est cool le bon coin coin

hier j'ai laissé 271€ sur le comptoir de la mairie de quartier, pour avoir enfin un papelard en règle pour rouler, depuis le 1oct que je roulais avec la CG du grosso barrée, là c'est fait, bon, je peux compter deux mois facile pour que le truc vert à la con arrive, mais je m'en fous, au moins je suis peinard

et j'attends pas dessus pour la vendre comme avec la grosse sprint rouge

bon j'ai toujours pas de nouvelles pour un comodo gauche, ça me fout vraiment la merde qu'il ait balancé ça, putain, quelle drole d'idée !! ici ça vaut un oeil, aux US pas trop, mais une fois que les mecs me rajoutent le port, là pareil, entre 50 et 70€ le bout

fait chier, mais bon, moi je veux pouvoir klaxonner (ça a l'air de rien quand on est à la cambrousse, mais dans marseille, sans ça, t'es comme un con, ils font vraiment n'imp) et clignoter, pour les phares et codes, à la limite je m'en fous

piero
classic ancien

Message  piero le Mar 30 Nov - 15:30

BiP a écrit:
J'ai collé des bougies NGK Iridium (pas cher sur le site "SILVER PERFORMANCE",

15.99 ?? pièce ?? c'est cher, par 4 je les ai dans les 8 et il m'en faut 4 à moi...

piero
classic ancien

Message  Invité le Mar 30 Nov - 15:49

Shocked

Tu les as où toi à 8 € ?
En général, c'est vendu dans les 22 pièce.
Mais bon, c'est fait...

Au fait, ton fameux réservoir que t'avais commandé (enfin, il m'semble), tu l'as reçu ? Tu nous l'as pas montré !

Ils sont pas rapides par chez toi (le sud, le faux) pour la carte grise !
Ici, j'suis allé à la Préfecture le vendredi matin et le lundi, j'avais le carton dans ma boîte aux lettres !
Mais bon : on a "moins" de soleil... sunny

Invité
Invité

Message  piero le Mar 30 Nov - 16:03

ouais je l'ai tjs, j'ai reçu dans le carton de pieces du grosso un bouchon et des robinets, déjà ça va me permettre de le rendre utilisable, donc je vais essayer de comprendre à quoi servent tous les merdiers d'entretoises et autres silentblock que les ricains m'ont envoyé

apres je vais rouler un peu comme ça, pour voir ce que ça donne...

pour les bougies, je sais pas exactement, c'est sur un forum de potes qui roulent en bonnie, ils les commandent, je les reçois par 4 à 8€ pieces

euh pour la CG, une fois, y'a deux ou trois ans, je suis allé à une mairie de quartier ici, effectivement en une semaine, hop carton, puis pour la sprint (qui etait assez pressée) je suis allé dans une autre mairie de quartier, et hop 62 jours...

là je pense pas que ça ira plus vite, je suis allé dans un autre arrondissement, mais la dame m'a aussi parlé de 2 mois

je pense qu'ils sont totalement dépassés ici

piero
classic ancien

Message  thomas le Mar 30 Nov - 16:39

piero a écrit: pis aussi Thomas bien qu'il ait peu de temps
[/img]

Cépafo ! J'vous la remet, comme ça vous allez pouvoir me traiter de kéké bourge (cépafo non plus... pig )

Ceci dit, vos sport tout bricolés me font envie.... J'croyais que le dyna c'était la quadrature du cercle HD : un sport avec un bigue touine...
Ben c'est pas tout à fait ça... ça pèse deux ânes morts, ça tortille du cul dans les virages, quand tu ajoutes un moteur avec AAC, filtre, carbu et échap qui vont bien, soit légèrement caractériel, ça devient sportif à mener pour une pince comme moi...

Me suis mis au tas avec d'ailleurs, j'ai rejoint la confrérie des titane equiped... du coup, un petit sport... si vous connaissez des kéké bourges qui veulent investir dans un dyna... Rolling Eyes sur la cote d'usure, c'est la crise, ils en veulent plus...

thomas
classic tout neuf

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:22

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut