Karkass Motorzone ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karkass Motorzone ...

Message  badgam le Jeu 22 Avr - 1:46

'llo les couilles, en primeur mondiale, voir interplanétaire (bhe wais, on roule sur des ovni nan ?? mouhahaha), le sieur présent, et bourré comme il se doit un jour de fête, vous annonce la création officielle (mwais on va garder ça pour nous quand même quelques mois mouhahahaha) de Karkass Motorzone Twisted Evil ...

J'vous ai lu avec attention, et merci à vous pour les encouragements, j'dois avouer que c'est p'tet les seuls que j'ai reçu à vrai dire. A ce propos, je veux remercier ici (bhe wais, elle vient jamais Laughing) ma chtite femme d'amour (pika pika pikachuuuuuu (certains savent pourquoi Laughing )) pour son soutien dans c'te gros bordel que j'me décide à monter ....

Chais pô 'core ou ça va d'aller, mais cha va être rock'n roll et pure spirit 'trip à la In Grosse démerde We trust !!

On va s'voir plus régulier, j'vais faire pô mal de truc in france entre autre pour capter un peu l'ambiance et discuter avec les mecs et je vais bouger pas mal (je serai du vendredi au dimanche aux coupes pour ceux qui y seront Wink ) A ce propos quand vous avez des dates vraiment "bien de chez bien à pô louper" faites signe même par mp (louche sur trident et l'anchien pour l'brol perdu chais pô où loin dans la montagne), genre le school bar ou autre ça me permettra de trier un peu dans l'fouilli ... d'avance merchi beau cul .... Wink

La chuite va suivre bientôt, j'ai couper dans l'cadre de la GS, j'ai le truc en tête, j'le vois, j'vais essayer de l'sortir

@putes
Gam' qu'est chaud comme une baraque à frites ....

http://www.karkass.be

Dernière édition par badgam le Dim 2 Mai - 0:31, édité 4 fois

badgam
classic ancien

Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karkass Motorzone ...

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 9:07

Hell'o l'Gam !
Déjà : bien content d'avoir un peu de news de ta carcasse ! (essaye quand même de "t'économiser" un peu...)

Sympa ton plan bécanes !
C'est un peu d'ailleurs notre rêve à tous...
J'suppose que t'as bien cogité l'truc.
Strcuture "juridikalarach" ?
Tu penses pouvoir en tirer un revenu sur le long terme ?
J'pense que ça devrait plutôt (ouarf !) représenter un complément de revenus.
Trouver des meules "valab'" régulièrement, trouver les pièces, le matos, pour les remettre d'applomb (investissement), bosser dessus (temps), trouver à les revendre (réseau, temps, stock etc...) et calculer son bénef sur chaque... Faut tout bien voir.
Tu bosserais tout seul ?
En tout cas : on est avec toi et... In Gross Démerd we trust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Shermanix le Jeu 22 Avr - 10:17

c'est bien vrai ca bip, mais j'crois que tfaçon ca sera toujours plus rentabe
que de rester les bras croisés.

dis donc quand tu ranges ton guzz dans des caisses? Smile

Shermanix
classic ancien

Message  badgam le Jeu 22 Avr - 11:09

mouais tracasse bip, c'est cogité de cogité je démarre en black pour l'moment niveau bécane, j'ai le matos qui rentre pour bosser, le réseau pièces déjà bien ancré, le temps, la place chez mon pote ditch (200m2 quand même + cabine peinture) et je fais de l'informatique "alimentaire" à domicile quand j'ai rien d'autre .... ça va rouler, faut juste y croire et se sortir les doigts du fion ... d'toute façon, pas le choix, j'veux plus bosser pour personne et à terme je reprend full indépendant comme avant .... vivre libre ou mourir bordel Twisted Evil

sherma : le guzz ? .... bhe en fait ... j'viens de tout redémonter, chuis occupé à refaire la boite avant d'le vendre aussi Wink

badgam
classic ancien

Message  Shermanix le Ven 23 Avr - 10:08

t'as raison l'gam
hier j'entends un groupe jouer un truc psyché dans le kiosque de l'esplanade.
j'm'avance et de loin je vois une tête aux cheveux longs et rouges remuer avec les bras qui s'agittent sur des fûts de batterie.
PUTAIN! Mia.

ca faisait 15 ans que j'avais pas croisé sa route, cette ptite nana suédoise venue se perdre dans un bled paumé de Normandie.
Mon premier groupe "les easy fingers" c'était avec elle.

elle est resté dans se bled paisible, a pris des cours de batterie à la ville et c'est trouvé des élèves à son tour.
Aujourd'hui ils ont monté une petite école communale ça lui apporte 36 cours par semaine.
Elle joue aussi avec son groupe depuis maintenant 10 ans et tourne pas mal, ils ont même été jouer en Armenie et en Californie.

ils son à Marseille aujourd'hui.

comme quoi quand on s'accroche a ce qu'on aime. Wink

http://www.deleyaman.com/Deleyaman/Octopus.html

Shermanix
classic ancien

Message  Fred le Ven 23 Avr - 10:20

bonne mert Gam ! You gat the pawa !

Fred
classic ancien

Message  piero le Ven 23 Avr - 13:18

bon vent Gam, l'important c'est d'avoir une bonne brochette de potes là autours, et de tout faire pour que ça reste des potes

quand la thune rentre dans le jeu, ça commence à être chaud

en tout cas, je reste dispo et open pour envoyer la communication de trs boulot et projets au réseau que je mets en place petit à petit à travers les différents bidules ici et là sous le nom classic spirit, comme je le dis aussi au major et à d'autres, on peut pas être partout, passez le relais pour ce qui est de se faire connaitre, vous aurez plus de temps à l'atelier

mais pour ça il faut pas oublier de donner les infos, si on doit aller sur ouettmille forum de clown (tad, crc ou autre) pour aller à la pêche, ça le fera pas

des bonnes photos, quelques commentaires, et un truc façon "recontrcution d'une moto pas à pas" peut devenir un super vitrine, avec à la fin "pour en avoir une comme ça toi aussi jeune couillon, clique sur le lien" et hop un mail

voilà

allez au boulot fegnasse

piero
classic ancien

Message  Gutti le Sam 24 Avr - 11:40

euh, bin qu'est-ce que tu as en stock pour un jeune motard (je vais être en full, mais je ne veux ni un veau, ni une furie)? sunny
pour les papiers belges, faut faire quoi pour les transseformer en papiers français ?

see ya

Gutti
classic recent

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/gauth1up

Message  piero le Sam 24 Avr - 13:50

un certif d'importation délivré par un concess de la marque, et à la pref (ça te coute dans les 100 en plus)

piero
classic ancien

Message  Gutti le Sam 24 Avr - 16:50

piero a écrit:un certif d'importation délivré par un concess de la marque, et à la pref (ça te coute dans les 100 en plus)

merci patron !

Gutti
classic recent

Message  testi le Sam 24 Avr - 18:31

t'as bien raison Gam, on s'fait chier à bosser en indep, mais on emmerde profond les moutons et les bergers.

testi
classic tout neuf

Message  Invité le Lun 26 Avr - 8:51

Question

Exclamation

Pourquoi donc ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  badgam le Dim 2 Mai - 0:33

'llo les couilles, p'tites modifs là en haut avé plus de news du brol qui prend forme, j'ai édité le post de base, vwala, t'as tout compris, faut remonter lire là haut (chiant ce belge hein ?? Laughing) ....

pour le reste, pô trop l'temps là maintenant, j'répondrai à tout le monde dès que j'ai un moment ('tain, j'bosse plus que dans l'administration Laughing Laughing )

en tout cas, encore merci à vous pour les encouragements Twisted Evil

(pour les fainéants sudiste j'fais une copie ici, chais bien que l'ricard ça tappe un peu des fois)

'llo les couilles, en primeur mondiale, voir interplanétaire (bhe wais, on roule sur des ovni nan ?? mouhahaha), le sieur présent, et bourré comme il se doit un jour de fête, vous annonce la création officielle (mwais on va garder ça pour nous quand même quelques mois mouhahahaha) de Karkass Motorzone Twisted Evil ...

J'vous ai lu avec attention, et merci à vous pour les encouragements, j'dois avouer que c'est p'tet les seuls que j'ai reçu à vrai dire. A ce propos, je veux remercier ici (bhe wais, elle vient jamais Laughing) ma chtite femme d'amour (pika pika pikachuuuuuu (certains savent pourquoi Laughing )) pour son soutien dans c'te gros bordel que j'me décide à monter ....

Chais pô 'core ou ça va d'aller, mais cha va être rock'n roll et pure spirit 'trip à la In Grosse démerde We trust !!

On va s'voir plus régulier, j'vais faire pô mal de truc in france entre autre pour capter un peu l'ambiance et discuter avec les mecs et je vais bouger pas mal (je serai du vendredi au dimanche aux coupes pour ceux qui y seront Wink ) A ce propos quand vous avez des dates vraiment "bien de chez bien à pô louper" faites signe même par mp (louche sur trident et l'anchien pour l'brol perdu chais pô où loin dans la montagne), genre le school bar ou autre ça me permettra de trier un peu dans l'fouilli ... d'avance merchi beau cul .... Wink

La chuite va suivre bientôt, j'ai couper dans l'cadre de la GS, j'ai le truc en tête, j'le vois, j'vais essayer de l'sortir

@putes
Gam' qu'est chaud comme une baraque à frites ....

http://www.karkass.be

badgam
classic ancien

Message  l'périgourdaingue le Dim 2 Mai - 12:05

Estra 3615 mongam tu t'laisse'po ratrapper par l'ambiance formatée à la con qui s'installe gravement au contraire tu reagis c'est enorme !.. Twisted Evil

l'périgourdaingue
classic ancien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chopsandbob

Message  badgam le Lun 3 Mai - 23:47

merchi m'biau ça fait plaise à lire, surtout venant de ta part Wink ...

dès que j'ai quelques tofs de la new prépa je balancerai, là chuis occupé sur la new brêle au papillon histoire qu'il descend aux coupes avec nous, mais ça va viendre Twisted Evil Twisted Evil

badgam
classic ancien

Message  Fred le Lun 7 Juin - 16:32

Gam je sais pas si ça peut t'être utile? http://www.anciennes.net/annonce/305382-Ventes-en-lot-2-roues-cycles-STOCK-PIECES.html

Fred
classic ancien

Message  badgam le Jeu 22 Juil - 0:48

Merchi m'biau maisi j'viens seulement de l'voir hahahaha ....

Pour le reste ça s'agite sérieux, ça se concrétise, je m'accroche à toc, on revend la baraque pour en racheter une autre bien plus grande .... pis c'est une sentimentale celle là, celle du parrain bricolo fou, un fameux phénomène à lui tout seul .... d'ailleurs c'est pô une maison qu'il avait construite mais un blockaus hahahaha

du coup l'garage va s'agrandir méchant hehehehe, je quitte mon p'tit 20m2 pour être vraiment à l'aise .... là chuis occupé à la peinturlure de l'atelier, ça commence à prendre forme, j'pense que ça d'vrait le faire hehehe, chuis chaud boulette .... 'tain, chuis impatient que l'tout soit en place .... y a encore à faire mais ça s'fait et ça , ça n'a pas d'prix

openbar in progress

c'est ma tournée sur le coup

badgam
classic ancien

Message  Gutti le Jeu 22 Juil - 1:09

heureux de voir que tu reprends méchamment du poil de la bête : vivement gedinne !!

Gutti
classic recent

Message  piero le Jeu 22 Juil - 14:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

piero
classic ancien

Message  badgam le Jeu 22 Juil - 19:06

gauth a écrit:heureux de voir que tu reprends méchamment du poil de la bête : vivement gedinne !!

l'gam, c'est comme le chiendent, tu penses l'avoir niqué sérieux, tu lui balance le napalm, il crêve un chouia, mais y r'prend toujours racine hahahahaha

piero : merchi ma couille, ça fait du bien à voir, je commençais à tirer la gueule doucement et à douter .... ça fait à peine quelques jours que je "reviens" sur le net et que j'recause du projo karkass et que j'me ramasse quelques mails (anonymes évidemment (bonjour les couilles !!!) ) chaque jour du genre "tu vas faire de la tune et trahir l'esprit connard", "t'as rien compris du con !", "tiens, tu fais dans l'commercial toi ?? ne te renie pas !!", .... j'en passe et des meilleures .... et des moins "polies" .... 'tain, fait chier, j'essaye de m'accrocher, de bouger, d'faire un truc kool, de survivre ... et l'seul truc que tu te ramasses dans la gueule c'est des parpaings .... ça m'fout la haine bordel, j'fais chier personne, chacun est libre, j'essaye d'garder la gueule hors de l'eau et voilà .... je les emmerde, c'est clair .... mais ça m'fout les boules sévère .... 'tain, mais qu'est-ce que ça peut foutre que j'fasse mon p'tit atelier bordel ??? y aurait un label à présenter ? faudrait avoir l'ausweiss de quelques connard qui pense détenir "la" vérité ????
il
j'vais essayer de m'calmer, mais putain, çui qui m'balance ça dans la gueule en live, il va comprendre sa douleur !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

badgam
classic ancien

Message  Gutti le Jeu 22 Juil - 20:22

j'vois pas le problème à vouloir faire de la thune, ne serait-ce que pour remplir la marmite tous les jours

Gutti
classic recent

Message  Fred le Jeu 22 Juil - 21:18

j'en reviens pas Gam des mails que tu reçois, peux pas croire ça, tain il y en a tu te demandes ce qu'ils ont dans la tête?

Fred
classic ancien

Message  badgam le Jeu 22 Juil - 21:33

'tain d'un côté j'ai la rage au ventre, sérieusement, chuis une boule de nerfs tendus à bloc sur le coup, j'ai bien envie d'allonger un mandale, de l'autre ça me motive encore plus à monter l'truc, rien que pour les faire chier ... y a des jours ou j'me demande si les souvenirs d'enfer que j'ai du milieu de la brêle d'il y a 20 ans sont dus à ma naïveté de l'époque ou si ça a tellement changé que ça !! .... chais pas, en tout cas, c'est pas ce qui va m'arrêter, ça c'est clair, mais merde ça fait rager ....

badgam
classic ancien

Message  piero le Jeu 22 Juil - 22:08

tu sais, dès que tu fais quelque chose par ici, tu reçois le jugement de ceux qui pensent détenir la vérité, la bonne parole, et donnent les leçons, c'est pas grave, faut laisser dire, si c'est pas toi qui le fait c'est quelqu'un d'autre qui le fera, et tu le regrettera, comme disait machin qui se faisait aussi engueuler d'avoir été nominé par sarko "aurait il fallu refuser le poste ?"

fais ton truc, t'en as rien à foutre des donneurs de leçons, les chiens aboient et la caravane passe, évite les ferrero et les trucs anals

pig cheers Laughing Laughing Laughing

piero
classic ancien

Message  Fred le Ven 23 Juil - 0:11

amen

les chiens à poisse et la caravane rapace de toute façon

oulaaa

Fred
classic ancien