Un temps que les moins de 20 ans ...
Page 5 sur 9 • Partagez •
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Un temps que les moins de 20 ans ...
on ferrat rien de bon de toi… 

piero- classic ancien

Fred- classic ancien
Vous connaissez pas la famille Bras Brocken ?

Là, c’est la concession de motocyclette du grand père. C’était un ancien bucheron de l’Indiana qui c’était reconverti dans la mécanique. Et avec ces chignoles américaines, y’avait de quoi faire !

On passait le WE au bord du lac salé.
Lac salé ????
Ben oui c’est le lac salé qu’on voit derrière
Ben voyons………..
Mais non, quand le grand père s’est installé, y’avait de la forêt. Comme y s’emmerdait le WE, il a tout coupé et maintenant c’est désertique.

Ca c’est moi et ma motocyclette de course. Je finissait toujours devant le dernier à cause que mon grand père s’occupait de la préparation de ma motocyclette de course.
Il avait percer le piston y me disant que le cylindre allait remplir beaucoup mieux………..

Là, c’est la concession concurrente à la famille. J’y travaillais rien que pour emmerder.

On avait avec les copains mécanicien. On emballait sec avec ce side, toutes les filles tombaient amoureuses de mes copains.

Lui c’est mon oncle Teddy, il vivait à Montréal. Mon père disait que c’était un fondu qu'allait tout dynamité.
Sur la tête c’est pas son casque, il avait été trépanné à la guerre et le chirurgien avait paré au plus pressé, donc il lui avait collé un obus sur le crane.

C’est mon cousin Jean Marcel, il était français. Son problème c’était les yeux. Après son opération, ça allait mieux, c’était le même chirurgien que mon oncle.
Arvi!

Là, c’est la concession de motocyclette du grand père. C’était un ancien bucheron de l’Indiana qui c’était reconverti dans la mécanique. Et avec ces chignoles américaines, y’avait de quoi faire !

On passait le WE au bord du lac salé.
Lac salé ????

Ben oui c’est le lac salé qu’on voit derrière
Ben voyons………..

Mais non, quand le grand père s’est installé, y’avait de la forêt. Comme y s’emmerdait le WE, il a tout coupé et maintenant c’est désertique.

Ca c’est moi et ma motocyclette de course. Je finissait toujours devant le dernier à cause que mon grand père s’occupait de la préparation de ma motocyclette de course.
Il avait percer le piston y me disant que le cylindre allait remplir beaucoup mieux………..

Là, c’est la concession concurrente à la famille. J’y travaillais rien que pour emmerder.

On avait avec les copains mécanicien. On emballait sec avec ce side, toutes les filles tombaient amoureuses de mes copains.

Lui c’est mon oncle Teddy, il vivait à Montréal. Mon père disait que c’était un fondu qu'allait tout dynamité.
Sur la tête c’est pas son casque, il avait été trépanné à la guerre et le chirurgien avait paré au plus pressé, donc il lui avait collé un obus sur le crane.

C’est mon cousin Jean Marcel, il était français. Son problème c’était les yeux. Après son opération, ça allait mieux, c’était le même chirurgien que mon oncle.
Arvi!
Trident- classic tout neuf
Le Glaude qui fait des phrases... J'suis su'l cul !
Super l'arbre généalogique du Glaude !
Super l'arbre généalogique du Glaude !
Invité- Invité
l'ancien des alpes a écrit:BiP a écrit:
Demain en savoyard : ça veut dans une sixaine de mois ...
et en "nonne-fuzz" ça fait combien![]()
Aille hé Fuzz, on est passé au poids et mesure, ça fait toujours plaiz' d'etre cter en référence.

La nonne- classic recent
Content d'te lire Trident, ça change du commerage. 

La nonne- classic recent
'tain l'trident qui m'fout des crampes .... de rire !!

badgam- classic ancien
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
dans le genre "bonne ambiance"

piero- classic ancien
Un tromph dohc, pas banal non ?

Nico- classic recent
je sais pas si c'est déja connu
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=5561686

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=5561686

dixon- classic tout neuf
ce qu'ils leurs foutaient dans la trogne aux brèlons, imagines quand ca retombe
Shermanix- classic ancien
DAYTON- classic tout neuf

j'adore, hé dayton, tu as posté des trucs d'enfer sur tg…

piero- classic ancien

Les arrêts "pompe à essence", c'est toujours un bon moment.
L'occasion de lever le cul de nos brêles, de retendre un sandow qui claque ou simplement d'en fumer une en discutant.
Le plus fort c'est DOUDOU avec son cigare. C'est lui qui sert quoi qu'il arrive. Un rituel. Et l'idée que ça peut foutre le feu aux bécanes et nous claquer aux beignets ça ajoute du piment à nos virées, comme prendre un virage en doublant un truck.
Toujours à se marrer le DOUDOU, même qu'on le laisse faire et ça lui fait plaisir de faire le con en écrasant son brûlot sur le premier réservoir qu'il trouve, une espèce de bizutage qu'on raconte aux filles devant une mousse.
Et puis il y a eu la fois ou 'Tit Paul en a eu marre et qu'il avait trempé un de ses cigares dans son réservoir pour le poser à sécher sur une table et que le DOUDOU il l'avait rangé dans son étui pour plus tard.
Plus tard ça avait été pendant un concert de DODGES, un groupe ROCKABILLY qui jouait le samedi dans l'arrière salle et le cigare avait pratiquement explosé au visage du DOUDOU en entament la visière de sa casquette. La musique s'était arrêté parce qu'on pensait à une bagarre et le DOUDOU il avait continué à fumer comme si de rien n'était. Il pouvait foutre le feu à une HARLEY, alors une casquette...

"Vas-y grimpe". Et Lynda avait posé ses fesses tout contre celles du Dude. C'était après un run sur le lac salé.
Il avait essoré grave en avalant le sel avec l'idée d'un record pour rire ; le laté avait tout donné et il allait falloir tout resserrer avant de continuer.
Allégée au max la bécane du Dude ; il avait viré le garde boue et le superflu, changé l'aiguille du carbu pour gaver le moulin et réglé l'avance au max.
On avait rappliqué avec l'équipe pour mater l'événement et ça plaisait aux filles de le voir filer comme un trait sur une page blanche.
Did a posé son appareil photo sur mon épaule. Lynda avait gardé son plaid à carreaux et ses lunettes de star pour la photo. On a entendu le miroir du Pentax et Did a dit : "C'est dans la boîte".
Dans nos têtes, il restait le son rauque du Laté et de l'échappement libéré qui vibrait dans l'air comme une roquette.
On a filé se rincer le gosier et la photo a rejoint le coin du bar où s'amassaient les trophées de nos virées, punaisées au dessus des bouteilles, comme autant de bons moments volés au temps qui passe.
c'est beau quand c'est bien manié la langue française 

Gutti- classic recent
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9