un nouveau forum, mais pourquoi ??

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Fred le Sam 20 Fév - 13:06

allez un "starbucks" pour changer...


Fred
classic ancien

Messages : 1752
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Sam 20 Fév - 18:37

Yeap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Shermanix le Sam 20 Fév - 22:00

salut les gaziers!
putain ma caisse est en carraffe...
roulait bien lundi pi la plus rien.
ca tousse mais ca craque pas une vraie bonnie Smile

Shermanix
classic ancien

Messages : 1965
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  piero le Dim 21 Fév - 0:38

ha j'vous ai pas dit, la bonnie, elle craque, elle


c'est quoi ta caisse ?

_________________
www.classic-spirit.com

piero
classic ancien

Messages : 3981
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Shermanix le Dim 21 Fév - 11:50

zx td la grande classe. mais vert anglais tention Smile

Shermanix
classic ancien

Messages : 1965
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  l'périgourdaingue le Dim 21 Fév - 16:33


_________________
https://www.facebook.com/chopsandbob

l'périgourdaingue
classic ancien

Messages : 2365
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chopsandbob

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Fred le Lun 22 Fév - 9:43

allez, un kawa (turbo) avec un avant fuzzien


Fred
classic ancien

Messages : 1752
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  piero le Lun 22 Fév - 12:39

salut la company creole cheers cheers

_________________
www.classic-spirit.com

piero
classic ancien

Messages : 3981
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Lun 22 Fév - 13:16

J’ai des envies de meurtre…
J’ai vendu mon fourgon Ford Transit il y a quelques temps et je me cherchais un autre véhicule à 4 roues sympa…
Le semaine dernière, j’me dégotte un Jeep Cherokee de 1989 dans mes prix, qui paye pas trop d’mine, mais avec pas trop de km et en bon état mécanique.
J’y fais une ptite santé et il marche nickel, j’étais content d’mon plan…

On me l’a tiré dans la nuit.
Pas assuré contre le vol (j’imaginais pas qu’un vieux Jeep de 89…) : j’lai dans l’oignon bien profond.

Bref si vous voyez ce Cherokee de couleur « gris passé » avec le hayon et la calandre bleu fonçé : vous pouvez tirer dans l’tas !

Il est encore immatriculé : 6325 ZZ 45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Shermanix le Lun 22 Fév - 13:21

les enculés!
dés que t'as un truc un peu sympa faut s'attendre à se faire barboter.

Shermanix
classic ancien

Messages : 1965
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  testi le Lun 22 Fév - 14:57

bip file moi l'adresse du mec qui te l'a vendu, j'irai rôder ... si c'est 45, c'est pas trop loin de chez moi
s'il a gardé un double des clés

ça sent plutot le gitan qui veut une voiture bélier ...

testi
classic tout neuf

Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  badgam le Lun 22 Fév - 15:18

l'périgourdaingue a écrit:estra , caisse tu t'est trouvé comme cax ?!..

Basketball

Laughing Laughing 'tain y pique les yeux le chromé là .... j'prends le même que le précédent : un schuberth (et vert choux) S1, ça pique quand tu fais péter la carte bleue mais niveau confort, insonorisation genre coupé du monde j'ai jamais rien trouvé de mieux, surtout quand tu tapes de la borne .... et comme j'ai décidé d'me remettre à mon compte niveau taf bhe j'vais pouvoir en déduire une partie hehehe pirat .... ras l'cul d'bosser pour les autres, j'attends d'avoir mes papelards ok avant de quitter la mutuelle (que la vie est belleuh clown ) et hop ...

badgam
classic ancien

Messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 44
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  La nonne le Lun 22 Fév - 15:24

testi a écrit:bip file moi l'adresse du mec qui te l'a vendu, j'irai rôder ... si c'est 45, c'est pas trop loin de chez moi
s'il a gardé un double des clés

ça sent plutot le gitan qui veut une voiture bélier ...

Pas mieux. fais l'tour des pompes a essence, un truc comme ça, ça tuc a tout va non, c'est quoi un V8?

La nonne
classic recent

Messages : 1146
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 58
Localisation : Côte sud de la seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  badgam le Lun 22 Fév - 15:25

he bhe Evil or Very Mad Evil or Very Mad y a vraiment des gars qui méritent des coups d'grolles dans la gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad

badgam
classic ancien

Messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 44
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Lun 22 Fév - 15:25

The Nonne, The Testi : j'vous fais ça par MP dans l'aprèm !

Thanks !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  l'périgourdaingue le Lun 22 Fév - 15:27

merdasse mon bip !.. Evil or Very Mad

tiens prends un p'tit kawoua


_________________
https://www.facebook.com/chopsandbob

l'périgourdaingue
classic ancien

Messages : 2365
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chopsandbob

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  piero le Lun 22 Fév - 15:31

merde Bip ça craint ton truc là, par contre je crois que j'en ai déjà parlé ici, mais ouais, les katkat costauds un peu roots et sans electronique sont HYPER recherchés, et ils partent direct dans les balkans, je veux pas te faire peur mais mon ex voisin à l'estaque fait quasi que ça, il achete ici, charge à mort de merdier pas cher, outils à usage unique, matos de bricolage etc et file en Albanie revendre ça en faisant une triple culbute et retour avion, un Nissan patrol, un isuzu trooper etc… ça y va

_________________
www.classic-spirit.com

piero
classic ancien

Messages : 3981
Date d'inscription : 07/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Lun 22 Fév - 16:23

Vouaip !
C'est ce que je pense aussi ! Ou trafic de pièces détachées en France.
ça ou encore comme dit Testi : voiture bélier pour des manouches (y'en a pas loin à l'entrée de Nevers et ils passent devant chez moi pour aller en ville. Ils sont pas durs à repérer : un utilitaire fenêtres ouvertes même par - 5°c et avec la sono à donf !). Ils ont pu repérer la bagnole ce week-end : j'ai pas arrêté de bricoler devant chez moi...
J'espère pas être emmerdé s'ils l'utilisent pour faire leurs conneries ou se ramasser des prunes tous les 200 m...

'Tain... J'vous dis pas comme que j'ai les glandes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  badgam le Lun 22 Fév - 16:45

tu m'étonnes !! ... ceci dit, même si t'es certain que c'est eux (genre tu vois la caisse dans leur pognes) va pas jouer le coup toi même et go la flicaille, parce que ça rigole pas trop chez eux, me demande pas comment j'le sais Rolling Eyes

badgam
classic ancien

Messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 44
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Shermanix le Lun 22 Fév - 21:29

peu pt'etre faire péter la goudale et les noix d'cajou pour le réconfort non?
tu avais mis cher dedans?

Shermanix
classic ancien

Messages : 1965
Date d'inscription : 17/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  testi le Lun 22 Fév - 21:35

bip j'ai fait passer l'adresse et le signalement à un pote qui habite thignonville, il devrait chouffer
l'autre adresse dans le 9-3, trop loin !

testi
classic tout neuf

Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Lun 22 Fév - 23:00

Yes, j'ai bien reçu ton mail Testi : merci encore !

J'suis dégoutté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Fred le Lun 22 Fév - 23:34

ârgh, p***** de *****... Le coup du mec qui garde une clé j'y ai pensé direct. En même temps c'est presque trop rapide pour être ça? Si je faisais ce genre de trucs je laisserais passer un peu d'eau avant d'agir..

Bref - espérons que les recherches lancées donnent qq chose. C'était une belle caisse en tt cas

Fred
classic ancien

Messages : 1752
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Fred le Lun 22 Fév - 23:55

sans trop y croire j'ai passé au peigne fin les principaux sites allemands et lecoincoin, mais évidemment ça ne donne rien...

Fred
classic ancien

Messages : 1752
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Invité le Mar 23 Fév - 9:53

M'faut une grosse dose de K-WA, c'matin... Pas trop bien dormi !

J'ai remonté le cal.12 du père (souvenir de famille) : bel objet ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un nouveau forum, mais pourquoi ??

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum