18 ans en 1995 en province
Page 1 sur 1 • Partagez •
18 ans en 1995 en province
ça se regarde !
ici
y'a tout, le Macumba, la R5 tunée, la barrière anti fans, ...
au bout d'un moment, j'ai bu mes 2 litres de Ricard, la tête a commencé à me tourner ...

ici
y'a tout, le Macumba, la R5 tunée, la barrière anti fans, ...
au bout d'un moment, j'ai bu mes 2 litres de Ricard, la tête a commencé à me tourner ...
testi- classic tout neuf
Re: 18 ans en 1995 en province
c'est assez impressionnant OO
Gutti- classic recent
c'est énôôôrrrmme !!!!
pour moi 95 c'est l'année du bac donc le même âge que les protagonistes... mais à lyon. yavait 20 ans d'écart en fait !!!!
pour moi 95 c'est l'année du bac donc le même âge que les protagonistes... mais à lyon. yavait 20 ans d'écart en fait !!!!
chevelu- classic tout neuf
zavez été patient jusqu'à la sortie de la grange-cabine-de-peinture ???
une splendide R5 peinte façon routier avec un canyon sur chaque coté un cheval sur le capot (le peintre voulait mettre un bison mais le djeun's a dit "il va avoir trop chaud ton bison dans un canyon..." ben oui allons...
une splendide R5 peinte façon routier avec un canyon sur chaque coté un cheval sur le capot (le peintre voulait mettre un bison mais le djeun's a dit "il va avoir trop chaud ton bison dans un canyon..." ben oui allons...
chevelu- classic tout neuf
roaah c'est taupe, j'adore, j'avais djà plus que 18 en 95 mais c'est excellent
j'en ai reconnu

j'en ai reconnu

piero- classic ancien
piero a écrit:roaah c'est taupe, j'adore, j'avais djà plus que 18 en 95 mais c'est excellent
j'en ai reconnu
terrrrrrible!
tu pouvais la rater, celle là, hein!!!
ma mob, c'était celle au cax rouge, grand guidon, incognito....
mais, piston scié juste sous l'axe, culasse rabotée à mort, lumières d'admission et d'échappement agrandies,
que t'aurais dit un tunnel.... crabu surdimentionné, le gicleur percé à la chignole, j'tapais environ 100 km/h...
oh putain les bourres qu'on se tirait sur une piste de kart, super pour ce genre d'exercice!!
j'avais un pote à l'époque ( tjs vivant, grand amateur et collectionneur de bécanes anciennes ) qu'avait fait encore mieux !! un solex trafiqué, qui marchait au kérosène d'avion !!! il tapait au moins le 80 son engin....
la tronche des flics quand ils le voyaient arriver comme une bombe !! faisaient signe de ralentir un peu !!!
t'imagines ça avec un solex ??? le galet d'entrainement voyait même pu la roue tourner !!!!!
J'ai trouvé le moyen, habillé de neuf, pendant une bourre de première, de m'prendre une gamelle mémorable, jusqu'aux chaussettes (neuves) qu'étaient déguenillées, et j'te parle pas du reste.....
vingt dieux, la tête des parents.... m'en rappelle encore..... j'oubliais, on avait pas de cax

La Taupe- classic tout neuf
j'ai enfin regardé ça, du moins moins la 1e moitié, c'est juste é-norme. Pis ça rappelle des trucs 

Fred- classic ancien
piero a écrit:roaah c'est taupe, j'adore, j'avais djà plus que 18 en 95 mais c'est excellent
j'en ai reconnu
ça s'peut pas, ce doit être un trucage : j'ai pas d'intégral !

Invité- Invité
Tiens ya trois d'jeun's qui roulent en "bleue collector" ici à Sarlat je les avais vusdéjà mais j'ai appris hier-foir qu'ils s'etaient poussé l'délire après leurs trois retrais d'permis simultanés !.. 

l'périgourdaingue- classic ancien
Page 1 sur 1