the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the answer

Message  chevelu le Jeu 11 Juin - 11:37

hier soir petit concert, avec the answer groiupe vendu comme ayant fait des premières parties d'AC/DC... cool, pas cher en plus nickel...

comme ya pas bcp de concert hard on regroupe...
premier groupe les turbos tigers un genre de ZZtop et son orchestre à moins que ce ne soit du Marcel et son ZZ. Rigolo, bon son, bon zicos tout de même, pas trop d'éxagération, bien aimé.
ensuite je ne sais pas le nom, des jeunes des rebelles des durs qui ont oublié que Manson avant d'être un personnage était surtout un zicos, tant pis, je trouve un pote on se tire causer moto...

The answer, de Belfast, pas de chichis sur scène, genre pop rock normal. le chanteur c'est gilmour sous speed voir Sammy après une pizza au LSD !!
ça part façon pop-rock mais c'est bien énervé. J'ai bien aimé... par contre un son super fort, du coup boule kiès obligatoires et là son pourri forcément...

je vous laisse chercher sur gogole, je suppute (mais c'est pas mon métier) qu'ici on ne clique pas !!!

vendredi je vais voir julos beaucarne, je ne sais pas si je vous ferais un CR Laughing

chevelu
classic tout neuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: the answer

Message  thomas le Jeu 11 Juin - 12:16

chevelu a écrit:
tant pis, je trouve un pote on se tire causer moto...

Pis le bar est sympa à la coopé ! bounce

thomas
classic tout neuf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut