Seeley-Kuhn Replica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seeley-Kuhn Replica

Message  max82 le Lun 20 Avr - 19:30

Bon hmm alor comme sujet j'ai rien trouvé de mieux que le petit projet qui me turlupine au fin fond de mon cerveau de jeunot (XD)! A nogaro pour la journée coyote 2008 j'ai vu une seeley Gus Kuhn, et ça me donne l'envie d'en monter une: Une Seeley Kuhn Short race! Bon euh pour le moteur course courte, faut pas réver, j'ai eu la chance de déja voir un vilo + bielle et j'ai aussi vu le prix! Donc je pense essayer de dégoter un moteur 850 (j'en parlé sur l'otre forum) ou alor une moto dans son jus un peu dépouiller, mais bon... Garder la boite standar ds un premier temp! Pour ce qui est de la partie cycle (seeley Mk3), aparement je connais qq qui connait qq (les bon plans) qui peut en faire! Le pb résidera dans la fourche (tambour, disque, le grand duel)! Mais le petit détail qui m'interpelle et qui paraitra anodin pr la majorité d'entre vous, c'est l'otocollant Very Happy ! En effet j'arrive pas a trouver une photo mle montrant corectement! Voila apré a vous de donner votre avis, vos idées...

Seeley Kuhn de 70:

Seeley de Nogaro 2008 :

max82
classic tout neuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seeley-Kuhn Replica

Message  Fred le Lun 20 Avr - 19:44

Beau projet !

Puisqu'on parle de Seeley, je livre une bête croisée - once eugain - au BOC : un moteur de 500 XT !

Sacrilège? Bonne idée? (je penche pour la 2e solution) Allez, battez-vous Laughing

J'ajoute une Norton de même source :

Fred
classic ancien

Message  max82 le Lun 20 Avr - 19:48

Uaip une Mk4! Et c'est plutot une bonne idée vu que le moteur est caché par le carénage Very Happy

max82
classic tout neuf

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut