Walloub's BSA B31.
Page 2 sur 4 • Partagez •
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nico- classic recent
Re: Walloub's BSA B31.
joli, belle pioche!
Fred- classic ancien
piero a écrit:cadeau pour toi tiens…
c'te bouchrie !

l'périgourdaingue- classic ancien
l'ancien des alpes a écrit:piero a écrit:cadeau pour toi tiens…
c'te bouchrie !
moi aussi j'aime bien les renault

Gutti- classic recent
Nico a écrit:Géniaaal !!![]()
Bon à part ça je viens de me faire griller sur ebay pour un bidon Hap Jones j'ai les boules.
pour tes achats ebay, utilises auctionsniper, ça fonctionne un max, en plus tes trois premiers "snipe" sont gratos, pas de commissions, tu mets ton prix max, tu balances une config à 4secondes avant la fin de l'enchère et tu remportes facilement à bas prix : j'ai eu mon bidon paris dakar de GS à 180 roros avé les frais de port alors que normalement ça grimpe à 400 passé, idem pour mon porte valoche 50 roros au lieu de 200. En plus, contrairement aux progs qu'on trouve à gauche et à droite, ton pc ne doit pas être allumé en permanence pour suivre l'enchère, ta config est sauvegardée sur leur serveur qui se charge de tout

http://fr.auctionsniper.com/
badgam- classic ancien
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Nico- classic recent
Nico- classic recent
badgam a écrit:
pour tes achats ebay, utilises auctionsniper, ça fonctionne un max, en plus tes trois premiers "snipe" sont gratos, pas de commissions, tu mets ton prix max, tu balances une config à 4secondes avant la fin de l'enchère et tu remportes facilement à bas prix : j'ai eu mon bidon paris dakar de GS à 180 roros avé les frais de port alors que normalement ça grimpe à 400 passé, idem pour mon porte valoche 50 roros au lieu de 200. En plus, contrairement aux progs qu'on trouve à gauche et à droite, ton pc ne doit pas être allumé en permanence pour suivre l'enchère, ta config est sauvegardée sur leur serveur qui se charge de tout![]()
Moi j'avais commandé des bracelets belges... j'les ai jamais reçus !

Invité- Invité
ça progresse la chasse aux pièces, cool!
une pub d'époque, mais modèle plus récent de B31 que la tienne :

et une photo d'époquépique aussi

une pub d'époque, mais modèle plus récent de B31 que la tienne :

et une photo d'époquépique aussi

Fred- classic ancien
BiP a écrit:Moi j'avais commandé des bracelets belges... j'les ai jamais reçus !
oui je sais mon bipounet, j'avoue que ça m'était sorti de la tête

badgam- classic ancien
Te bile pas : j'disais ça pour déconner !
C'était histoire d'avoir une ptite parcelle de rital sur ma jap (ça tombe en panne des bracelets ?) mais ça pourrait même attendre le prochain BOC vu qu'le Catane m'en a fait des bien roots en inosque !

C'était histoire d'avoir une ptite parcelle de rital sur ma jap (ça tombe en panne des bracelets ?) mais ça pourrait même attendre le prochain BOC vu qu'le Catane m'en a fait des bien roots en inosque !
Invité- Invité
ha ouais ok, pô de soucis comme tu veux, mais les bracos du catane c'était pô les siens d'à lui ? d'toute façon je te les garde
... pis nan, c'est l'seul truc qui tombait pô en panne sur eul'trapp'

badgam- classic ancien
Yop j'en suis à trouver un local, et à collecter des piècettes... Bientôt du neuf, promis.
Nico- classic recent
ouais j'lai vue aussi, elle est par là ; c'est un 250, ça m'a a priori refroidi un peu... ça fait pas un bruit de tondeuse?
Fred- classic ancien
Que nenni c'est un 4t.
Nico- classic recent
j'ai demandé des infos à tout hasard sur la bécane.
Vla la même très légèrement modifiée sauce soleil levant...

plus d'images http://ajito.tuzikaze.com/photo/bike/bsa_c11/bsa_c11.htm
le site du mec vaut bien un coup d'oeil aussi (surtout rubrique custom bike) http://ajito.tuzikaze.com/menuset.html
Vla la même très légèrement modifiée sauce soleil levant...

plus d'images http://ajito.tuzikaze.com/photo/bike/bsa_c11/bsa_c11.htm
le site du mec vaut bien un coup d'oeil aussi (surtout rubrique custom bike) http://ajito.tuzikaze.com/menuset.html
Fred- classic ancien
la bécane n'est pas vendue ; le gars l'avait achetée "ouverte" et il dit qu'il faut donc "réviser" le moteur, qui n'est pas bloqué. Pas de CG mais la paperasserie suffisante pour en avoir une, apparemment.
J'vais peut-être aller la voir c'est pas loin? ça permettrat notamment de se rendre compte de la taille (par rapport à mon double-mètre, toujours le même prob). J'avais pas forcément prévu d'acheter une bécane, ni une 250, mais à 950 € (à discuter?) ça fait réfléchir...
J'vais peut-être aller la voir c'est pas loin? ça permettrat notamment de se rendre compte de la taille (par rapport à mon double-mètre, toujours le même prob). J'avais pas forcément prévu d'acheter une bécane, ni une 250, mais à 950 € (à discuter?) ça fait réfléchir...
Fred- classic ancien
Après mûre réflexion sur le traitement à appliquer à ma BSA, et il y a eu bien des idées dans ma tête de bois, du chop sixties à la version d'origine, j'ai trouvé ma voie. D'abord à cause des pièces récoltées qui ne vont pas du tout dans le sens du chop radical, ensuite par mes affinités de style qui penchent furieusement vers les fifties. Donc c'est dit, la BSA sera une brêle dépouillée, roots, dans l'esprit de ces pics... En dessous, la liste de pièces s'allonge.

Résumé de la récolte.
Guidon cintre plat (provenance inconnue), réservoir BSA C11 53 (?).

Selle Bates et pillion pad.

Quant au feu arrière de Pontiac 50 il me paraît gros maintenant, et je n'ai que le verre et le chrome autour....
Danny H9 revient de Yokohama bientôt, et la bête va migrer à Berne, ce sera galère pour aller bosser dessus mais moins que dans ma grange sans porte par -8°.
A suivre.

Résumé de la récolte.
Guidon cintre plat (provenance inconnue), réservoir BSA C11 53 (?).

Selle Bates et pillion pad.

Quant au feu arrière de Pontiac 50 il me paraît gros maintenant, et je n'ai que le verre et le chrome autour....
Danny H9 revient de Yokohama bientôt, et la bête va migrer à Berne, ce sera galère pour aller bosser dessus mais moins que dans ma grange sans porte par -8°.
A suivre.
Nico- classic recent
ça va le faire, elles sont superbes celles qui te servent de modèle.
Tes ressorts de selle ne seront pas un peu courts?
Tes ressorts de selle ne seront pas un peu courts?
Fred- classic ancien
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4